21.9.14

TAG | Too Much Information ! (UN)


Coucou tout le monde ! 


J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, je suis surchargée de travail, c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de vous poster d'article la semaine dernière ! Mais je reviens en force pour un nouvel article sur mon blog !

Je voulais faire quelque chose d'un peu différent sur mon blog, c'est pour cela que je vous retrouve avec le TMI tag (=Too Much Information) !  J'ai pensé que ça serait sympa que vous puissiez en connaître un peu plus sur moi ! Comme c'est un tag assez long, j'ai décidé d'y répondre en deux parties, afin que vous ne vous ennuyiez pas à lire 50 questions d'un coup et pour y ajouter un peu d'originalité, j'ai décidé d'y insérer mes favoris du moment ! Allez, c'est parti !



1. Qu'est-ce que tu portes ?

Une tenue décontractée : legging & T-shirt ample !

2. As-tu déjà été amoureuse ?


Non, jamais ...


3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?


Nope !

4. Quelle est ta taille ?



Je fais 1,63m, je suis assez petite.


5. Quel est ton poids ?


That's a secret !


MAC| Paint Pot - Constructivist

6. Des tatouages ?


Non, je pense que je finirais pas m'en lasser, de plus j'ai horreur des aiguilles donc les tatouages : très peu pour moi ! 



7. Des piercings ?


Seulement deux, aux oreilles.

8. OTP ?



Chuck & Blair ♡


9. Série préférée ?


Hum ... Je regarde énormément de séries donc c'est difficile de choisir mais je dirais Game of Thrones. C'est vraiment une excellente série, il y a toujours du rebondissement. Si vous n'avez jamais regardé et que vous n'avez pas peur des scènes un peu gores, je vous conseille vivement cette série !

10. Groupe préféré ?



En ce moment j'aime beaucoup Fifth Harmony :)


Makeup For Ever | Full cover


11. Quelque chose qui te manque ?


Ma vie d'avant... Tout était tellement plus simple !

12. Chanson préférée ?



En ce moment j'écoute beaucoup Ed Sheeran donc je dirais : I'm a mess ou One !



13. Quel âge as-tu ?


17 ans !

14. Signe du zodiaque ?


Taureau :)

15. Qualité(s) que tu recherches chez ton partenaire ?



Hum ... L'humour & la sincérité et de belles dents (Ahah!)


MAC | Rouges à lèvres prune foncée

MAC | Media - Dark Side - Nightmoth


16. Citation préférée ?



Ce n'est pas vraiment une citation mais c'est une phrase que j'ai souvent entendu : "It will get better !" qui veut dire "Ça ira mieux." J'aime beaucoup cette citation parce que la vie n'est pas toujours facile et on est tous amenés à vivre des situations difficiles. Et même si aujourd'hui vous êtes dans une position qui vous semble insoutenable & sans issue : vous verrez qu'un jour ça ira mieux.



17. Acteur favori ?


Je n'ai pas vraiment d'acteur favori...


18. Couleur préférée ?


Le bleu, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup sur mon blog ! ;)

19. Loud music or soft ?


Soft à 300%, je pense que je suis une personne assez déprimante parce que j'aime les musiques tristes ! Ahah !

20. Où vas-tu quand tu es triste ?



Dans ma chambre, j'aime être seule quand je suis triste !


Huile de Calendula Bio (en application sur le visage le soir !)


21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?


Ça varie de 15 minutes à 40 minutes !

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?


30 minutes, je suis extrêmement lente le matin ! :)

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?



Nope !


24. Turn on ?



Je dirai qu'un homme qui est musicien  =  Turn ON !



25. Turn off ?



Un mauvais sens de l'humour ou pire une mauvaise hygiène !


The Body Shop | Gel Douche - Beurre Corporel - Exfoliant | Noix de Coco


Voici donc la première partie du TMI tag, j'espère qu'elle vous a plu autant que j'ai pris de plaisir à y répondre ! 

Quels sont vos Turn on et Turn off ? N'hésitez pas me répondre en commentaire !

Bisous xx,
Beauty Quarter 

22 commentaires:

  1. Sympa que tu aies fait ce tag :) Turn off = carrément une mauvaise hygiène ! Turn on je dirais... comme toi je pense ahah ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Merci ! Alors on est d'accord ;)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous xx

      Supprimer
  2. Sympa cet tag,ça nous en apprend plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello poulette!!
    Comment ça va? Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi. J'ai beaucoup aimé lire ton article.
    Moi aussi, ça gave mon entourage car je n'écoute que des chansons tristes!!! ^^
    J'ai adoré ta citation ""It will get better !". Moi je dis toujours "c'est la vie comme elle est". Tu vois, on a des hauts, des bas, et il faut faire avec. Ça rend parfois plus fort (ou pas) mais ça prouve qu'on est en vie, qu'il se passe des choses, et puis le vent finit toujours par tourner.
    Tu n'as vraiment jamais été amoureuse? Si c'est le cas, je suis sûre que ça viendra, et que tu rencontreras LA bonne personne. Je te le souhaite de tout cœur.
    Plein plein de bisous mon chaton. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !!
      ça va et toi ! :) Ahah, oui les chansons tristes sont les meilleures chansons :)
      Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est une phrase qui m'aide à accepter les moments difficiles !
      Non, je n'ai jamais été amoureuse, ahah ! Je pense que ça vient du fait que je suis très exigeante en terme de garçons ;)
      En tout cas, merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur ! ♡♡♡
      Bisous à toi ! xx

      Supprimer
    2. exigeante est un petit mot haha, je dirais intraitable, vu qu'ed est le seul qui te plais :p

      Supprimer
  4. Sympa comme tout ce TAG!

    J'organise actuellement un joli concours pour tenter de remporter un sweat , parfait pour ce début d'automne ! C'est par ici si cela t'intéresse :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon artcile t'ait plu ! :)
      Bisous xx

      Supprimer
  5. Génial ce TAG!

    J’organise un super concours dédié à l’automne pour remporter un sweat , n’hésites pas à venir voir sur le blog :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Hey !
    Oh cool, ça nous fait un point commun !
    Merci, c'est adorable ! ♡
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Le paint pot je l'ai aussi il est trop beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui, j'aime beaucoup ce paint pot ! ;)
      Bisous xx

      Supprimer
  8. Le paint pot de chez MAC a l'air DINGUUUUE.
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      Oui, il est vraiment dingue ! La couleur est sublime et c'est une excellente base si on veut donner un peu plus de peps à ses fards !
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous xx

      Supprimer
  9. Les produits Mac love love love.
    Cependant je te mets en garde contre Body Shop si tu fais attention a la compo leur produit sont remplit de parabens et de phénoyéthanol de la pure merdouille.
    Très sympa ton tag.
    Bizzz
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui, les produits Mac sont vraiment tops :)
      J'avais déjà entendu dire que la composition des produits TBS n'était pas clean, même si j'adore cette marque j'y réfléchirai à deux fois maintenant avant d'acheter chez eux !
      Merci de ton passage ! :)
      Bisous xx

      Supprimer
  10. Vraiment ultra sympa ce tag. Cela nous permet d'en apprendre davantage sur toi :)

    RépondreSupprimer