31.8.14

Back to school | Get Ready With Me




Hey ! Dans quelques jours, c'est la rentrée et j'ai pensé que ce serait sympa de vous montrer un peu comment je me prépare !

Hey ! In a few days, we'll be back in school and I thought I'd show you how I get ready !



Dès que je vais me lève, je vais généralement prendre mon petit-déjeuner. Je commence par boire un grand verre d'eau afin de bien m'hydrater. Ensuite, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je prépare quelque chose de simple, du porridge dans lequel je rajoute un peu de miel. J'aime beaucoup ce petit-déjeuner car il est consistant et me permet donc de ne plus avoir faim jusqu'au déjeuner ! 

Once I get out of bed, I usually go eat my breakfast. I start by drinking a glass of water so I can hydrate my body. I usually don't have a lot of time in the morning so I just make myself something simple like porridge. I add some honey and that's it for the breakfast.


Vient ensuite la partie soin du visage ! Je commence par me laver le visage avec un savon quelconque. Puis ensuite, j'applique mon eau micellaire de chez Bioderma que je pense ne pas avoir à vous présenter ! Ici je vous montre deux eaux micellaires, celle pour peau mixte à grasse et celle pour peau sensible. Je n'ai pas remarqué une différence significative entre ces deux eaux micellaires, et bien que ma peau soit grasse, ma préférence va vers l'eau micellaire pour peau sensible tout simplement parce qu'elle n'a pas d'odeur ! Je n'accorde pas beaucoup d'importance à la crème que j'utilise pour m'hydrater le visage, même si ce n'est pas une très bonne habitude ..! Donc je m'hydrate le visage avec une crème que j'ai sous la main.

Then I go wash my face and I use my micellar Water from Bioderma ! I did not notice a huge difference between the two products I'm showing but I like the "Créaline H2O" better than the "Sebium H2O" because it doesn't have any smell. Then I use whatever face cream I find ( I know that's not a good habit ! :P) 




Pour mon rituel teint je commence par appliquer ma base de chez Benefit, la Porefessional afin de réduire l'apparence de mes pores. (Si vous avez la peau grasse vous vous reconnaîtrez ici !) J'applique ensuite mon fond de teint HD de chez Makeup For Ever, je travaille la matière en commençant par le centre du visage et en répartissant progressivement vers l'extérieur. J'utilise ensuite le Full Cover de la même marque afin de masquer mes cernes et les éventuelles imperfections de mon visage. Puis je poudre le tout afin d'obtenir un résultat mat avec la poudre HD microfinition de Makeup For Ever.

I use four products for my face, I start by applying the Porefessional Face Primer from Benefit, then I go ahead with the HD foundation from Makeup For Ever. I then apply the Full cover concealer to cover my dark cirles and any imperfections I may have on my face. To get a mat result, I finally use the translucid powder from Makeup For Ever.


Je structure éventuellement mon visage avec le Face Contour Kit de chez sleek ! (Ce n'est pas une étape que je réalise souvent en ce moment.) J'utilise le pinceau 120 de chez Mac pour ma poudre et un pinceau blush de chez Miss Helen pour le contouring.

Eventually, I contour my face with the face contour kit from Sleek.




Au niveau des yeux, j'utilise soit la palette Naked ou la Naked 3 (parfois les deux) en ayant préalablement appliqué la Primer Potion de chez Urban Decay. Ce que j'aime beaucoup dans ces palettes, c'est qu'elles sont très polyvalentes, on peut opter pour un maquillage simple et discret ou look plutôt audacieux. Bien sûre pour le lycée, j'opte pour quelque chose de discret ! Et selon moi, un maquillage n'est pas complet sans deux dernière choses : l'eye liner et le mascara. Je finis donc mon maquillage en appliquant ces deux derniers produits !

On my eyes, I either use the Naked palette or the Naked 3 or even both ! But before I apply my primer potion, so the eyeshadow can last all day long ! I really like the Naked palettes because there's a lot of look you can create with them, you can either go with a light look or a bold one. I obviously keep it simple for highschool ! Then I always finish my look with some eyeliner and mascara !


En terme de parfum, je ne jure que par les odeurs sucrés. J'utilise donc la brume corporelle de chez The Body Shop ou mon parfum Prada Candy.

Sweet smells are my favourites, so I usually use the Prada Candy perfume or my body mist from The Body Shop if I want a light & sweet smell.









Dernière étape : la tenue ! Je voulais porter quelque chose de simple et de confortable, donc j'ai opté pour un kimono de chez Brandy Melville avec lequel j'ai décidé de mettre un débardeur bordeaux de chez H&M. J'ai aussi sélectionné un jean Levi's dont j'ai remonté le bas et des Bensimon blanches. En ce qui concerne les accessoires, j'ai choisi ce collier or en pic de chez H&M et j'ajoute mon Ice Watch blanche !

Then it's outfit time ! Simple and comfy : here is what I chosed !

Voilà c'est la fin de ma série Back To School, j'espère qu'elle vous aura plu ! N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça me ferait vraiment plaisir ! Et si vous avez des suggestions d'articles, je serais ravie que vous me les communiquiez !

Thank you so much for taking the time to read my article ! Don't forget to leave a comment, it would make my day !

Bisous, Bisous xx
Beauty Quarter 

ps : N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter afin d'être prévenu des nouveaux article !
Don't forget to subscribe to my newsletter to know each time I post a new article !

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton kimono!xx

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ton article :)

    Gros bisous xoxo
    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article,tu as de bons produits de maquillage,dis donc ! J'aime beaucoup ton kimono sinon ♥
    http://vinteno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est très bien illustré, la Sebium de Bioderma reste mon démaquillant/nettoyant favoris, je ne reste pas sans elle !
    Merci pour cet article ;-) ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! Avec le petit collier c'est vraiment très beau !
    Bonne rentrée à toi :)
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super article !

    xx

    http:/:wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore la tenue ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou copine,
    Haaaa!!! Les flocons Quaker Oats! =) Moi aussi j'en prends. Je t'avoue que j'ai un peu de mal à les manger façon traditionnelle dans du lait. Mais par contre, justement hier soir, j'ai fait des petits biscuits au flocons d'avoine, c'était vraiment super bon!!!
    Si ça t’intéresse, je peux t'envoyer la recette. ^^
    La Bioderma, je connais bien, et même que je l'aime beaucoup. Et je suis fan aussi de Brandy Melville, et le mien est à deux rues de chez moi!! Haha.
    Gros bisous Miss, et bonne fin de soirée à toi. (Tes photos sont super jolies!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui, c'est vrai que les flocons d'avoines c'est assez spéciale : il faut aimer ! Pour la recette je suis preneuse, merci ! ♡ C'est vrai qu'il y a tellement de façons de consommer les flocons d'avoines, j'en met par exemple lorsque je fais des pancakes à la banane (on peux faire un échange de recettes :P !).
      Oui, la Bioderma c'est incontournable ! La chance, il y a deux-trois Brandy Melville à Paris et ils ne sont pas près de chez moi du tout ;)
      Merci pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir de te lire !
      Bisous xx
      http://beautyquarter.blogspot.fr

      Supprimer
  9. Alors voilà la recette d'origine.. ^^

    Ingrédients (pour 6 personnes) :
    - 120 g de beurre
    - 110 g de sucre roux
    - 120 g de flocons d'avoine
    - 50 g de farine
    - 4 cl de lait
    - 1 zeste de citron (facultatif)

    Préparation de la recette :

    Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
    Fouetter le beurre et le sucre (au fouet électrique, c'est mieux).
    Ajouter les flocons d'avoine, la farine, le zeste haché et le lait.
    Fouetter de nouveau.
    Faire des petits tas (pas trop gros car les biscuits ont tendance à s'étaler). Les mettre sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisé.
    Baisser le four à 140°C et à chaleur tournante.
    Faire cuire 10 min.

    Perso, je réduis un peu les quantités de beurre et de sucre, et j'ajoute du cacao en poudre, et des petits raisins. Tu peux mettre un peu tout ce qui te passe par la tête d'ailleurs. Je vais peut-être essayr avec de la banane!! =)
    Et je fais cuire 20 minutes au lieu de 10.

    Dis moi si tu essaie ce que t'en as pensé!!

    Je te fais des bisous ma belle.
    Bon week-end. ♥

    RépondreSupprimer